vendredi 21 novembre 2014

Thiercelin

Quelques petits imprévus...
Je n’est pas été très présente ces derniers jours sur vos blogs
et encore moins sur le mien…
je profite donc d’un moment de libre pour publier un petit article!
=) 


mimi en c


Il y a quelques temps, on m'a proposé un partenariat avec l'entreprise Thiercelin me permettant de découvrir leurs produits (principalement des épices). J'ai également appris que cette entreprise faisait partie de l'association des Henokiens. Il s'agit d'une association, fondée en 1981, d'entreprises familiales et bicentenaires. Ces entreprises sont dans divers secteurs: l'artisanat, le commerce, ... Oui, je fait mon petit cours d'histoire! =)
J'ai donc reçu mes produits dans la semaine, différents poivres et mélanges d'épices....


mimi en cuisine poivre

... Mais aussi deux sirops pour les desserts, ou des petits plats sucrés/salés ! 
mimi en cuisine, sirops

Après tout ce blabla, je vais me remettre à publier quelques recettes quand même! ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire